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Eli Hill
Eli Hill

Temps De Repop Des Rare Wow


Un mob rare est un mob ou monstre spécial. Cependant, les détails exacts de ce qui constitue un mob rare varient selon l'extension (ou même le patch) dans lequel le mob a été introduit. Les mobs rares peuvent posséder une ou plusieurs des qualités suivantes : posséder beaucoup plus de vie et des capacités plus puissantes ; apparaître moins fréquemment ; avoir des butins spéciaux ; être associé à des hauts faits spéciaux ; et représenter un défi pour les joueurs.




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Comme les mobs élites, les mobs rares ont un dragon autour de leur portrait ; cependant, contrairement aux élites, ce dragon est argenté et ne ppossède pas d'ailes sur le côté. Ils peuvent également être élite, auquel cas les ailes seront présentes. Les mobs rares sont parfois appelés par erreur "élites rares", indépendamment du fait qu'ils soient élites ou non.


Les mobs rares sont souvent nommés, même si tous les mobs nommés ne sont pas rares. Les mobs rares ne sont jamais des objectifs de quêtes, mais peuvent avoir comme butin des objets qui commencent des quêtes. La plupart des mobs rares en instances ont moins de chances d'être générés que d'autres mobs de l'instance. Contrairement aux élites, les mobs rares n'ont pas "(Rare)" après leur nom dans le tooltip.


Les mobs rares dans le monde de jeu ont généralement un Temps de réapparition moins fréquent que les autres mobs. Ce temps peut être difficile à évaluer, certains pouvant prendre plusieurs heures entre chaque réapparition. Ainsi, certains rares sont activement chassés par les joueurs et peuvent donc être très rarement vus, comme le Proto-drake perdu dans le temps dans les Pics Foudroyés, qui a pour butin les Rênes du Proto-drake perdu dans le temps. D'autres facteurs entrant dans la réapparition des mobs rares incluent notamment le nombre de mobs rares encore en vie dans la zone. Les mobs rares dans les donjons peuvent n'apparaître que X fois toutes les Y entrées dans une instance.


La nature et le comportement des mobs rares peuvent énormément varier, et sont très fortement déterminé par l'extension (ou le patch) dans lequel ils ont été introduits. De ce fait, les généralisations sur les mobs rares ne sont pas aisées ni particulièrement utiles. Au contraire, ci-dessous sont décrits une vue du développement des mobs rares au fil de l'histoire du jeu. Il peut également être utile d'aller consulter d'autres pages pour plus de détails spécifiques.


The loot dropped from rare mobs is unique and located almost exclusively within the uncommon table and below it (low-level rare mobs will often drop common loot). Rare mobs found in instances may also drop an item from the rare table, which will frequently bind on pickup. Rare mobs found in Outland will only drop rare loot, which are all bind on equip.


Rares are sometimes erroneously referred to as "silver elites." However, unlike elite mobs (which have a gold dragon around their portrait), rare mobs are generally not tougher than normal mobs of the same level. Rare mobs typically have comparable health and DPS of a mob their level but tend to have an extra skill or two. This skill can often be guessed by their name. There are also some mobs that are both rare and elite. Previously, such mobs had a portrait identical to that of an elite mob (a gold dragon with a wing), making it indistinguishable without consulting some outside source. As of patch 2.0.1, elite rare mobs have a silver dragon, like regular rare mobs, but with a wing, like elite mobs.


As the game has progressed and expansions have been added, the rare mobs outside of dungeons and raids have been gradually split into two basic groups: those killed for loot, and beasts that can be tamed by hunters. The Burning Crusade and Wrath of the Lich King have kill achievements for many rare mobs, including tamable beasts that often have a certain look or color, making them desirable as hunter pets. The first indication that Blizzard was beginning to take this into account was the introduction of new Spirit beasts. While the first one was made into a kill achieve, no other spirit beast has been added to such a list-making them less likely to be killed by other classes (although they each still have their own rare loot).


In Cataclysm, rares with loot were further split into those that designed to be killed solo (such as Armagedillo, Shok'sharak, or Blazewing), those that offer special challenges (such as Kirix, Ankha or Magria) and those that require a raid (such as Xariona, Julak-Doom, or Garr).


Cataclysm rare tamable mobs now have no useful loot at all, dropping only the Crystalline Tear of Loyalty. Beginning with Ghostcrawler and expanding into patch 4.2.0, rare tameables have been set up as hunter challenges, having a unique strategy, one for each or a shared strategy for virtually identical rares, that is required for a hunter to use to successfully tame that rare beast. This is not dissimilar to the old quest Stave of the Ancients, but now other players are allowed to directly help the hunter. Having one of these unique rares out is a visual bragging right that not only did you find it, but you defeated its defenses to tame it.


Also with Cataclysm, many former quest mobs were made into rare mobs (that are not very rare and spawn somewhat normally) with better-than-average loot. These creatures tend to act as leaders of groups of mobs and provide flavor to questing areas.


Mists of Pandaria introduced a raft of new rare mobs, the Pandarian champions. These champions offer players a substantial challenge, with massive health pools and powerful abilities that require skill and awareness to defeat. There are 8 kinds of Pandarian champions, with one of each type in each major zone of Pandaria. These champions brought with them a range of unique rewards, dropping a range of rare armor drops, as well as a chance at a special item unique to each champion. A series of achievements additionally rewards players for pursuing the champions.


Patch 5.1 introduced the Pandarian Campaign in Krasarang Wilds, bringing with it three faction-specific rare champions for each faction. These champions are part of I'm In Your Base, Killing Your Dudes, and also have a chance to drop unique PvP trinkets for use in Pandarian world PvP, as well as a substantial amount of honor. Patch 5.2 introduced eleven rare mobs as part of the Isle of Thunder, as recorded in the achievement Champions of Lei Shen, while patch 5.4 introduced dozens of rare mobs on the Timeless Isle, recorded in Timeless Champion.


In actuality, there are several instances with mobs who are displayed with a silver dragon around it, yet spawn every time the instance is entered. This is because a patch changed them from a rare spawning mob into a normal spawning mob. Blackrock Depths has a number of examples of this, such as Pyromancer Loregrain.


There are a number of tools available to assist in locating the rare mobs for the above achievements.First, targetting macros can be created that will target the first mob found from a list of partial names entered. See Medium Rare and Northern Exposure for cut-and-paste versions of those macros.


Chaque créature dispose d'un temps de réapparition différent et leur temps de repop exact n'est pas connu. Néanmoins, Martèlepoing, Silthide et Nakk le Foudroyeur ont un temps de repop largement supérieur aux autres; et Nok-Karosh repop toutes les 15 minutes.


Le Bourdon malveillant peut être obtenu sur Mange-cadavres à Uldum, une créature rare qui apparaît uniquement pendant l'assaut des Aqir sur la région. Vous pouvez la trouver à l'ouest de la zone, à mi-chemin entre Orsis et le port d'Ankhaten (coordonnées 30.8, 49.7). Notez que vous ne pouvez obtenir son butin qu'une fois par jour.


Avec l'ajout de Zereth Mortis sur World of Warcraft Shadowlands les joueurs peuvent affronter de nouveaux monstres rares. Une tâche d'autant plus importante qu'elle permet de débloquer le vol dans la zone. Parmi ces monstres rares on retrouve ainsi Helmix.Pour faire spawn Helmix sur WoW les joueurs doivent d'abord éliminer les Foreboues annélidés qui se trouvent dans la zone, autour de 58.2 68.6.


Pour pouvoir affronter Helmix dans Zereth Mortis les joueurs de WoW doivent d'abord éliminer les Foreboues annélidés. Ces derniers se trouvent dans la zone autour de l'emplacement du monstre rare, autour de 58.2 68.6. Une fois cela fait Helmix sortira de terre et les joueurs pourront le combattre.


Rappelons néanmoins que Helmix est un monstre rare à ne pas sous-estimer. Il est donc recommandé de l'affronter en groupe. Pour cela 3 à 5 joueurs, avec de préférence un soigneur et un tank, devraient suffire.


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