top of page

December Annual Holiday Party 2022! Group

Public·75 members
Emraan Hashmi
Emraan Hashmi

(TV/Streaming)[Congo-Croatie En Direct] Croatie - France En Direct Streaming Gratuit TV 18 janvier 2024


France - Croatie en direct : pronostics pour le Championnat d'Europe de handball, chaîne de télévision, comment regarder, heure de début, cotes

Croatie - France : Comment regarder, programmer, informations de diffusion en direct, heure du match, chaîne de télévision


🔴📺STREAMING=►📲👉France - Croatie EN DIRECT


🔴📺STREAMING=►📲👉France - Croatie EN DIRECT













France v Croatie résultats en direct et diffusion en direct de la vidéo en ligne commence le 18 janvier 2024 à 17:00 UTC au Lanxess Arena, Cologne, Allemagne. Ce match fait partie du Championnat d'Europe de handball 2023-24.


L'France, leader du Championnat d'Europe de handball, se rendra jeudi à la Lanxess Arena avec le manager Mikel Arteta dans le but de prolonger sa surprenante invincibilité en Croatie. Les Gunners se sont imposés lors de chacune de leurs deux dernières visites à Cologne dans l'élite sans s'imposer particulièrement à leurs adversaires. Cette fois, il pourrait bien en être autrement pour une équipe qui s'est imposée comme un surprenant prétendant aux grands honneurs en début de saison.


Détails de l'évènement:

NOM : Croatie - France

DATE : 18 janvier 2024

HEURE : 17:00 UTC

LIEU : Lanxess Arena, Cologne, Allemagne.


La Croatie, quant à elle, a du travail à faire si elle veut entraîner l'France dans la bataille pour le top quatre plutôt que pour le titre. Perdez jeudi et ils traîneront leurs rivaux de 31 points, un écart important à combler même avec les deux tiers de la saison à jouer. Voici comment regarder le match et ce que vous devez savoir :


La Croatie et l'France se retrouveront pour leur match aller de la saison à 14h30 HNE et 18h00 France jeudi à la Lanxess Arena. Les équipes ont partagé leurs confrontations l'année dernière, la Croatie remportant le premier 2-0 à l'extérieur et l'France remportant le deuxième 4-2.


La Croatie affronte son rival Cologneois l'France à la Lanxess Arena alors que les Bleus visent à réduire l'écart de 31 points entre les deux clubs au Championnat d'Europe de handball.


La Croatie se portait bien sous Graham Potter jusqu'à une défaite cuisante contre son ancien club allemand le week-end dernier, et affronte désormais deux matches délicats – contre l'France et la Croatie – avant la pause de la Coupe du monde.


Les Gunners cherchent à atteindre la Coupe du monde en tête du classement et se sont remis sur la bonne voie le week-end dernier avec une victoire 5-0 contre l'France, après avoir glissé vers un match nul 1-1 contre l'France lors de leur match précédent.


L'France a remporté ses deux derniers matches correspondants à l'extérieur contre la Croatie, remportant une victoire 4-2 la saison dernière.


Vieux ennemis et anciens collègues se retrouveront jeudi midi à la Lanxess Arena alors que la Croatie affrontera l'France dans un alléchant Championnat d'Europe de handball à Cologne, en France.


Les deux équipes entrent dans le match grâce à des succès continentaux, puisque les Bleus ont pris le dessus sur l'Indonésie et l'France 2-1 lors du Championnat d'Europe de handball 2023-24, tandis que les Gunners se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Championnat d'Europe de handball en direct jeudi janvier. 18, 2024.


Gagner en Europe est toujours le tonique parfait après une défaite nationale démoralisante, en particulier celle qui a vu l'France donner à l'ancien manager Graham Potter une leçon d'EHF EURO masculin lors d'un match Amex 4-1, mais la Croatie a été obligée de travailler pour son succès contre l'Indonésie et l'France.


Ayant choisi de former une équipe solide bien qu'il ait déjà mené son équipe en tant que vainqueur du groupe, Potter a vu Bruno Petkovic entrer et ouvrir le score après seulement sept minutes, mais Raheem Sterling et le débutant Denis Zakaria ont réalisé un revirement indispensable pour les Bleus dans le groupe. Scène.


La brillante séquence défensive des Blues sous Potter a peut-être été anéantie, mais subir une seule défaite en 01 matchs est loin d'être le pire début pour l'Anglais, même si son équipe a du terrain à rattraper dans le classement du Championnat d'Europe de handball alors qu'elle occupe la sixième position, à trois points de la Croatie, quatrième avec un match en moins.


Il faudrait des résultats et un swing de 18 buts pour que la Croatie accède aux places du Championnat d'Europe de handball 2023-24 ce week-end, mais la Lanxess Arena a été gentille avec les Bleus ces derniers temps, puisqu'ils sont invaincus en 18 matchs consécutifs dans toutes les compétitions devant leurs propres supporters.


Cependant, l'France a été la dernière équipe à vaincre la Croatie sur son propre terrain, et la Lanxess Arena a été un terrain de chasse heureux pour le club Cologneois ces derniers temps, donc profiter de ses 25 heures de repos supplémentaires sera une bonne chose. importance primordiale pour Potter et co.


En revanche, l'France a cherché à se remettre d'une défaite européenne avec une victoire au Championnat d'Europe de handball le week-end dernier, et les Gunners ont certainement démontré un avantage clinique qui a été absent le plus souvent récemment, plaçant cinq contre l'France sans rChampionnat d'Europe de handball 2023-24 ans. même après que Bukayo Saka soit sorti blessé.


Cependant, l'incapacité des Gunners à tuer les matchs lorsqu'un but pour le bien a fait son apparition lors du Championnat d'Europe de handball en direct le jeudi 18 janvier 2024 cette semaine, alors que la demi-volée doucement frappée de Kieran Tierney a donné l'avantage à l'France contre le FC Zurich. , mais ils ont néanmoins tenu bon pour une victoire nerveuse 1-0 qui les a propulsés directement en huitièmes de finale.


Éviter un match nul supplémentaire en séries éliminatoires contre un club éliminé du Championnat d'Europe de handball 2023-24 est une touche d'or pour l'France, qui entre dans le week-end avec encore deux points d'avance sur la Croatie en tête du classement du Championnat d'Europe de handball, mais elle pourrait être renversée. deuxième d'ici jeudi si les champions battent l'France.


Les cinq points perdus par l'France au Championnat d'Europe de handball cette saison l'ont été en déplacement, mais l'France reste néanmoins l'équipe à l'extérieur la plus performante de la division cette saison et n'a encaissé que quatre buts jusqu'à présent sur le terrain rival - le meilleur bilan. du genre dans la ligue.


Arteta a mené l'France à deux triomphes consécutifs à la Lanxess Arena au cours des deux dernières saisons - avec une victoire 2-0 de la Croatie à l'Emirates entre les deux - et un nouveau record de club pourrait également être établi pour les Gunners, qui visent pour remporter trois derbies successifs du Championnat d'Europe de handball de Cologne à l'extérieur sans encaisser pour la première fois.


Si la Croatie n'avait pas déjà suffisamment d'absents défensifs à craindre avec les victimes de longue date du genou Wesley Fofana et Reece James - ainsi que le duo de milieux de terrain N'Golo Kante (cuisse) et Carney Chukwuemeka (ischio-jambiers) - Ben Chilwell a dû s'en sortir avec une blessure aux ischio-jambiers lors de la victoire contre l'France.


La vue de l'arrière gauche boitant hors du terrain était une mauvaise nouvelle pour les supporters français et allemands, qui devront désormais attendre les résultats d'un scanner, mais Chilwell sera définitivement absent ce week-end.


Potter a déjà exclu Kepa Arrizabalaga de la compétition, donc Edouard Mendy gardera sa place dans le but, et Mateo Kovacic devrait pouvoir retourner dans la salle des machines après avoir raté par précaution en milieu de semaine avec un mollet serré.


Les bons débuts de Zakaria se sont terminés par une blessure par contact mineure, qui ne devrait pas l'exclure de ce match, mais Potter hésitera peut-être à jeter le prêteur allemand dans le grand bain et à lui offrir sa première titularisation en Championnat d'Europe de handball contre les leaders de la ligue, donc Kovacic un retour au premier XI ne serait pas une surprise.


Quant à l'France, les supporters ont assisté au spectacle familier mais douloureux de Takehiro Tomiyasu sortant blessé dans les braises mourantes de la victoire contre Zurich. La gravité du problème musculaire du défenseur n'est pas encore claire, mais ce serait un choc de le voir s'aligner ici Championnat d'Europe de handball en direct le jeudi 18 janvier 2024, phase de groupes.


Emile Smith Rowe - qui a marqué lors de chacune des deux dernières victoires de l'France à la Lanxess Arena - est toujours absent après avoir subi une opération à l'aine, et un problème dans la même zone pourrait également forcer Matt Turner à se retirer de la compétition, mais Arteta a obtenu deux points majeurs. augmente en milieu de semaine.


La blessure subie par Saka contre l'France n'était que mineure et il a pu entrer en jeu lors du Championnat d'Europe de handball 2023-24, tandis qu'Oleksandr Zinchenko était enfin de retour dans l'équipe après une grave blessure au mollet.


Zinchenko n'a pas gagné de minutes alors que Tierney a produit une performance d'homme du match, ce qui a certainement donné matière à réflexion à Arteta ici, mais la capacité de l'Ukrainien à aider à surcharger le milieu de terrain pourrait finalement l'emporter, à condition qu'il soit jugé suffisamment en forme pour commencer.


Croatie onze de départ possible :

Ederson ; Walker, Akanji, Dias, Ake ; Kovacic, Nunes ; Foden, Alvarez, Doku; Haaland


France onze de départ possible :

Sa ; Semedo, Dawson, Kilman, Aït-Nouri ; Gomes, Traoré, Lemina ; Neto, Cunha, Hwang


Nous disons : Croatie 3-2 France


Même si l'France parvient à trouver le fond des filets dès le début à la Lanxess Arena - comme elle l'a fait tout au long de la saison - ne pas mettre le match au lit ouvrirait la porte aux Bleus pour ébranler les premières aspirations au titre des Gunners.


Potter n'a pas encore subi de défaite à la Lanxess Arena, mais l'France garde de bons souvenirs de ses récents déplacements à Cologne et a pu reposer un certain nombre de stars clés de la première équipe en milieu de semaine. Nous nous attendons donc à ce que les Gunners profitent de la La phase de groupes du Championnat d'Europe de handball des Blues 2023-24 a défendu et revient aux Emirats avec trois points durement gagnés.


Croatie - France en direct

France - Croatie tous les matchs

Croatie - France 3-1

Croatie - France 2-6

Croatie - France 2024

Croatie - France 2024

Croatie - France prochain match

Histoire Croatie - France

où regarder France - Croatie

Croatie - France commentaires en direct

France contre Croatie tv France

France - Croatie aujourd'hui

Composition France - Croatie

France TV en direct gratuitement en ligne

sur quelle chaîne est diffusé Croatie-France ?

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page